Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
6 novembre 2010

appel à la solidarité, suite...

Je vous transmets les nouvelles concernant Anouk, cette "piquée du fil", sinistrée ...Florence ( l'administratrice du forum des piquées du fil) a déjà reçu quelques chèques, mais si on peut faire plus...ce serait mieux...

Voici les données pour celles qui souhaitent aider: Chèque au nom de Anouk Fivian ( elle a un compte en France) , à envoyer à Florence qui transmettra:

Florence Calentier , 112 rue Jean Baffier, 18000 Bourges

Anouk et sa famille campent actuellement car l'appartement attribué par la mairie est encore en travaux

elle a reçu des vêtements pour sa famille

mais doit tout racheter, je collecte donc toujours des fonds,

merci aux quelques personnes qui ont eu la gentillesse d'envoyer pour elle de l'argent

j'ai reçu à ce jour 13 chèques pour un montant total  de 335 euros,  les petites sommes, privez vous de quelques fils  eclat

seront bien pour cette famille très traumatisée

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Dans la situation d'Anouk il faut souhaiter qu'Expert et Assureur vont jouer le jeu.<br /> <br /> J'ai vécu la même épreuve il y a 3 ans, problème électrique pendant la nuit et tout est parti en fumée... Notre assurance nous a versé une avance sur indemnisation qui nous a permis de faire face aux dépenses les plus urgentes. Nous avons redémarré avec de la récup grâce aux associations caritatives de notre ville. Je souhaite beaucoup de courage à Anouk et surtout d'être bien assurée moyennant quoi elle devrait très vite pouvoir rebondir...
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité