Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
2 novembre 2010

P'tit lot du jour

Le lot du jour:( 29 / 10/ 10) 2 pelotes de Teddy Bergère de France + 2 pelotes de Velourine Fonty, le tout chocolat., à tricoter avec des aiguilles 6..pour un p'tit col ou des mitaines.... métrage Teddy= 160m /métrage Velourine = 220m

Le chocolat, c'est bon pour le moral et contre les refroidissements ( à condition de le porter en écharpe...) Prix  = 9 € ( au lieu de 19,78 )

P1010140


Publicité
Commentaires
L
Coucou Pascale,<br /> <br /> Ce vert anis Shangaï .... je le veux !<br /> <br /> Merci de me le réserver .... j'appel dès que je peux .... journée TRESSSSSSS chargée !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Bonjour !!<br /> Moi, je serai intéressée par le petit lot du 30/10 (Fonty). Mais comment procéder ??
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité