Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
17 octobre 2010

Mitaines en Flower Bed...

Pour m'arracher à la contemplation béate des pelotes de Noro, je me suis acharnée ces derniers jours à faire des mitaines pour remplacer les paires déjà vendues..
.Il faut croire qu'il y en a qui ont peur d'avoir froid cet hiver... Echarpes, mitaines et chauffe-épaules partent plus vite que je n'ai le temps de les tricoter!
Voici la " galerie" des paires faites cette semaine en Flower bed... Vous pouvez les acheter toutes faites ou les faire vous-même selon le modèle " Pontrieux", c'est le même motif que l'écharpe...
La principale difficulté avec cette laine est de faire 2 mitaines assorties...J'ai cet immense avantage sur vous d'avoir des cônes entiers à disposition, je peux ainsi choisir pour assortir au mieux. Mais il faut accepter une différence entre les 2 mains, c'est quasiment impossible de faire vraiment les 2 mêmes!

Pour vous y retrouver, la première paire est en Flower bed Shaggy 84, ensuite c'est : Flower bed 1251 / 1282 / 1251 / 1251

P1010090 P1010100 P1010132 P1010133 P1010136

Je vais recevoir dans une quinzaine de jours de nouvelles couleurs en Flower bed, car les cônes fondent à vue d'oeil...

Publicité
Commentaires
N
Superbes tes mitaines!!
Répondre
C
pas besoin d'avoir froid aux mains, cet accessoire enjolive la plus simple des tenues ! même pour faire son marché !!!<br /> j'adopte volontiers !
Répondre
L
Elles sont réellement très élégantes !<br /> et sans être "mauve" .... toutes les couleurs sont splendides !<br /> Bon Dimanche .........
Répondre
L
Les mitaines sont toutes superbes. Il me reste de la Noro de l'écharpe, il faudra que je m'y mette aussi car le froid fait déjà son apparition! En plus, je trouve que c'est très élégant. Bravo à vous. Lily
Répondre
P
Oui, Agnès, le kit est en vente sur le site-boutique, mais en association avec l'écharpe...<br /> La quantité de laine fournie permet ainsi de choisir le dégradé au mieux pour faire 2 mitaines assorties.<br /> Mais celles qui veulent faire seulement les mitaines peuvent me demander...
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité