Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
12 octobre 2010

Adriafil... Rectificatif...

Je viens de recevoir des nouvelles du distributeur italien Adriafil.
Vous savez que j'avais arrêté la distribution en raison de ses pratiques commerciales inacceptables jusqu'ici.
La marque vient de revenir à des conditions raisonnables, qui permettront peut-être de continuer de la distribuer. Je reste néanmoins très prudente, et demande à voir la suite...
Je regrettais de ne pas pouvoir donner suite aux kits en Mistero prévus.
Pour résumer, celles qui ont apprécié ces belles laines peuvent à nouveau me les demander. il y aura un petit délai, car je n'avais pas prévu de continuer, et je viens de commander quelques couleurs de laines Noro, que vous trouverez dans quelques jours à la boutique.( Silk Garden et Kureyon pour commencer, et vous pouvez me demander tout ce que vous voulez...)
Je continue aussi les fils japonais que vous aimez, et j'ai prévu d'augmenter la gamme de couleurs.
Le budget ne prévoyait donc plus les laines Adriafil...J'ai encore 2 couleurs en Baba, très peu de Llama, et un peu de Mistero...
Je ferai un réassortiment dès que vous me le demanderez....,

PAS DE REASSORT!!!  APRES QUELQUES JOURS NORMAUX, IL Y A A NOUVEAU DES PRIX CASSES SUR LE NET.

CE FOURNISSEUR N'EST PAS DE PAROLE, ET LA , IL VIENT DE PERDRE DEFINITIVEMENT MA CLIENTELE.... ET PAS SEULEMENT LA MIENNE, QU'ON SE L'DISE,... iL Y A DE BELLES LAINES AILLEURS!!!!!

Publicité
Commentaires
C
feuilleton à rebondissement ! peu de conscience professionnelle de la part de ce fournisseur ! à abandonner définitivement !
Répondre
P
Merci de votre compréhension, Evelyne...C'est vrai que là, je commence à être " escagacée", comme on dit en Ardèche...Faut pas jouer avec mes nerfs...Ils se " tuent" eux-même en fait, parce que vraiment , ce n'est pas sérieux, je n'ai jamais vu ça!!!
Répondre
E
C'est un vrai feuilleton ces laines Adriafil,mais en effet,il n'y a pas que cette marque ,et heureusement à l'atelier on n'a que l'embarras du choix pour notre plus grand plaisir.
Répondre
P
Mais oui, mais oui,c'est ouvert tous les après-midi... Passez quand même un coup de fil si vous venez de loin, mais je m'absente rarement...
Répondre
C
vous voilà quelque peu réconfortée et apaisée dans votre désir de toujours mieux servir vos clientes tricoteuses !<br /> la petite boutique sera-t-elle ouverte à la fin du mois ? le virtuel c'est bien mais toucher les laines c'est mieux !<br /> bonne continuation
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité