Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
7 octobre 2010

Layette...

Une naissance s'annonce chez une jeune amie, et c'est l'occasion de délaisser un peu mes prototypes pour les grands (es), et de me remettre à la layette...
Voici donc une marinière en Super Tweed de Fonty, avec les chaussons assortis... Je n'ai pas résisté à l'envie de mettre un peu de Silk Embrace Artesano ( ce fil luxueux utilisé pour le Chauffe-épaules Pontrieux n'est pas adapté pour les tout-petits, mais en bordure de chaussons.., ça passe.), j'aime toujours faire voisiner un fil d'apparence rustique ( mais très doux...)avec un fil de luxe...
Vous trouverez le modèle en kit en taille naissance / 3 mois et 6 mois, dans le rayon des kits de la boutique.
Vous pouvez aussi utiliser  Aubusson de Fonty," Maxima" de Manos del Uruguay ou Flower bed Shaggy ( fil japonais).
Je vais adapter le modèle pour le faire dans d'autres tailles jusqu'au 4 ans.

P1010083


P1010084 P1010085

Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon.Voila un bébé qui sera bien au chaud pour l'hiver !
Répondre
A
C'est très joli.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité