Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 septembre 2010

Je travaille du chapeau, la preuve...

Voici la chose avec laquelle je me suis battue tout le week-end, enfin sur ma tête ( oui, bon, ...je n'ai pas d'autre mannequin...).
Il m'a fallu 2 fils de Flower bed de couleurs différentes , tricotés ensemble.
Je vais en faire un en Flower bed shaggy, mais on peut tout autant faire ce modèle en Ombelle, en Calypso, en Super tweed, en N° 5... et j'en passe dans les mélanges qu'on peut inventer...
J'aime beaucoup cette laine à la fois rustique et noble...et le mélange de 2 fils permet de varier à l'infini...

P1010071

Ce chapeau vous est proposé en kit sur le site, et prochainement en fiche .

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité