Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
16 août 2010

Bonnes affaires...

Je vous signale  quelques nouvelles bonnes affaires, j'ai besoin de place et je fais régulièrement le point des pelotes restant en petite quantité, que je vous propose à prix réduit.
Aujourd'hui, j'ai ajouté quelques écheveaux de Manos Clasica dont les couleurs sont arrêtées, mais qui vous permettront tout de même de faire un joli ouvrage à prix raisonnable.

P1000692 P1000694  P1000696


Egalement, quelques pelotes d'alpaga Artesano ont eu droit au même traitement, car les bains risquent d'être épuisés.
Pensez à regarder souvent la page des bonnes affaires! Ces pelotes à prix réduits font votre bonheur, et en les achetant, vous m'aidez à renouveller plus vite le stock !

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité