Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
8 août 2010

Encore une petite écharpe...

La petite dernière est en Flower Bed Noro N° 147, nuances subtiles allant d'un gris fumé au doré ... Plus neutre que les couleurs habituelles, j'aime beaucoup aussi...

Je vais maintenant alterner avec le " vestiaire de Noa", qu'il me faut constituer avant l'automne... Au programme, tons nature, torsades et douceur... Le nouveau super tweed de Fonty sera parfait,Aubusson aussi, assortis à la Flower bed Shaggy de Noro et l'Aran d'Artesano...Si j'ai le temps ( !), je ferai aussi des petits sweats pour tous les jours en Guéret ou Ambiance de Fonty....

Une petite photo de l'écharpe pour vous faire patienter... et au boulot!!!

P1000675

Publicité
Commentaires
M
classe ce coloris!
Répondre
M
Très mimi cette écharpe!<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Hellocoton, j'y suis depuis peu mais je trouve que c'est une vraie mine pour voir ce que font les autres blogueuses.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité