Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
30 juillet 2010

Si , si , je travaille toujours du chapeau...

Je n'apprends rien à celles qui me connaissent: J'ai TOUJOURS travaillé du chapeau...
Donc aujourd'hui, pour changer un peu de la dentelle ( ...quoique, le " ruban" est en dentelle de tricot...), j'ai fini celui-ci:

P1000666P1000664


Ingrédients: Fonty Michigan grise , un peu de Flowed bed pour le ruban et une broche en feutre ...

Je fais une photo porté, dès qu'une tête à chapeau passe par là!!!

Si vous voulez en faire un , demandez-moi, je vous ferai un kit sur mesure!!! Je vends aussi mes chapeaux tout faits, celui -ci vaut 58 €

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité