Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
19 mai 2010

Le dernier prototype tombé des aiguilles

J'ai eu beaucoup de plaisir à concevoir cette veste ( que je prévois aussi en manteau plus long...)et je me demande si je ne vais pas la garder pour moi, la tentation est trop forte, quand on l'essaie, on n'a pas envie de la quitter!

Cette version courte tricotée avec des aiguilles N°8, en taille 38/40 est en  Mohair et soie ( Shangaï G de Fonty)

Le haut est tricoté en une seule partie au point mousse, le bas en torsades régulières. J'ai rajouté une torsade sur toute la bordure, tricotée à part, et cousue ensuite. Ce modèle facile est idéal pour commencer avec les torsades...vous y prendrez goût, vous ne pourrez plus arrêter .

Autres associations possibles: Silk Embrace d'Artesano + Kidopale de Fonty  / Sari de Fonty + Kidopale / Pôle de Fonty....

P1000528 P1000527

Je vous propose ce modèle en kit, dans la couleur de votre choix: 45 € en 34/36...55 € en 38/40.... 65 € en 42/44...au-delà , contactez-moi pour que j'adapte le modèle à votre taille.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité