Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
3 avril 2010

Naissance du p'tit dernier!

Je viens de recevoir les premiers paquets de BBnat, le petit dernier de Fonty:
Prenez du BBmérinos, teignez -le avec des plantes, traitez-le contre les mites aux huiles essentielles...et vous aurez...BBnat, venu agrandir la famille Ecolo , pour des tricots " nature" toute l'année!

Fonty fait beaucoup d'efforts pour produire des fils très naturels, et après la naissance très applaudie de Coton nat ( il m'en reste un peu...), voici un nouveau-né qui ne déparera pas dans la gamme...

Mes préférés sont les 2 très jolis tons de bleu,           P1000303

mais vous avez le droit de craquer aussi pour ce vert très subtil..P1000302.

ou pour ces 2 tons lilas...P1000296

ou encore pour  l'écru ( non teint) et le camel...P1000299


Retrouvez cette qualité à la boutique , page des " pures laines Fonty"


En attendant votre visite, la mascotte garde le stock

:P1000317

pendant que je prends quelques photos pour l'album:

Nouvelles photos dans l'album: La boutique de Saint Clet

P1000323

 

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité