Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 mars 2010

Antique dans le rayon " destockage"

Ca y est , je viens de lister mon stock d'Antique et de le ranger dans le rayon " destockage grosses laines".

Sauf pour les bébés ( elle  n'est pas d'une douceur exceptionnelle..), pensez à cette laine mèche régulière aux couleurs superbes, assez douce pour une qualité rustique, et très économique pour faire de bons gros tricots.

Le prix normal de l'écheveau est de 5 €, et je destocke à 4 € les 100g, c'est très intéressant pour cette belle pure laine de Fonty.

Elle se tricote vite aux aiguilles 6, adore les torsades , les manteaux, les vestes...
Elle convient très bien aussi pour le feutrage, la plupart de mes chapeaux en laine feutrée sont en Antique..
.
P1000229  DSC00040

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité