Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
20 mars 2010

Prototypes tombés des aiguilles cette semaine

Vous avez vu , les rayures sont à la mode, on en voit partout ! Du coup, moi qui voulais faire une collection " rayée" dans le style marin qui convient à ma nouvelle région...je révise mon optique, je ne vais quand même pas faire comme tout le monde!!!!

 

Je vous ai préparé des p'tits pulls entre mer et Irlande, qui pourront tout aussi bien se tricoter en laine cet hiver. ( N°5 de Fonty ou Aran d'Artesano)

Ceux-ci sont en coton nat doublé ou en Coraline de Fonty, vite faits aux aiguilles 5,5.
Ils sont disponibles tout faits ( du 1 an au 4 ans) dans l'harmonie, la matière et la couleur de votre choix, et vous les trouverez dans les jours qui viennent dans la rubrique des kits du site. Je prévois des modèles dans le même style , mais en fil plus fin pour les bébés.
P1000216  P1000219

Boutons-coquillages:P1000217 et torsades simples:P1000218

Toutes les couleurs de coton nat sont encore disponibles ( pas pour longtemps, le stock est limité!),

et voici les couleurs dispos en Coraline:P1000221

Dans un autre style, un béret facile à faire, disponible tout fait  ( 22 €) et en kit( 12€). Il est réalisé en Shinkiro de Noro avec des aiguilles 4,5. On peut aussi faire ce modèle en Silk blend Manos del Uruguay ( 15 € le kit). Il convient à toutes les têtes, femme ou fillette.

P1000214

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le mariage uni dans le bas et quelques lignes rappelant la mode marine cet été.<br /> J'aime beaucoup aussi le bérêt. Tout est parfaitement réussi. Bravo. Léonie
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité