Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
15 mars 2010

Destockage grosses laines, bis...

J'ai rajouté dans mon rayon de destockage ce qu'il reste de Kabuto Noro, 1 kg de " 63", et 200g de " 11".Ma prochaine commande de Noro contiendra beaucoup de Shinkiro, et un peu de Flower bed shaggy, mais si vous souhaitez un coloris particulier en Kabuto ou une autre qualité, dites-le moi avant la fin de la semaine .Je dois grouper les demandes en raison des frais élevés, la laine arrive directement du Japon! Faites attention à l'addiction, l'essayer, c'est l'adopter!!!!

DSC00184                   P1000185

Vous trouverez aussi un peu de Pacha Fonty, assez pour un bon gros col ou chauffe-épaules.

Je vais également lister mon stock d'Antique de Fonty, si cela vous intéresse, surveillez le rayon !!! Je vous offre une démarque de 20% sur ce qu'il reste...
Et je n'ai pas dit mon dernier mot, je vous réserve quelques surprises dans les semaines qui viennent, au fur et à mesure des arrivées des fils plus " printaniers".


Pensez à faire un tour à la page des bonnes affaires, quelques fils plus légers sont aussi démarqués, quand il me reste de petites quantités

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité