Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
27 février 2010

Le coton nat de Fonty

Ma livraison de coton nat est arrivée avec une petite surprise: Astrid Le Provost a créé pour Fonty un adorable modèle de tunique pour Bébé, et le modèle est téléchargeable gratuitement sur le site de Fonty ici

Je ne saurais trop vous conseiller de commander très vite cette qualité, le stock est très limité, et je crains de ne pas pouvoir satisfaire toutes les demandes!!!
Pour le moment, toutes les couleurs sont disponibles en pelotes, en cônes ( avec une réduction de 2 € par kg) et au poids, demandez-moi directement pour toute demande particulière.
Pour une quantité importante ( plus d'un kg), contactez-moi afin que je me réapprovisionne au plus vite !

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité