Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
14 février 2010

CDD prolongé pour mon mannequin-vedette

Je viens de recevoir ces photos de mon mannequin-vedette, qui a bien grandi, et qui porte des pulls de plus en plus grands, et donc de plus en plus longs à faire...Je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer...

b_b__chat poisson_3
pull_bleu
Vous aviez vu ces modèles " à plat", c'est quand même mieux porté, non? Tous les modèles peuvent vous être vendus en kit, ou tout faits, et adaptés à vos goûts dans vos couleurs préférées.

Publicité
Commentaires
S
trop beau!!!
Répondre
L
Superbe bébé et magnifiques réalisations. Il n'aura pas froid le mignon petit boutchou !
Répondre
P
et quand il va faire 1 m 90 tu vas moins rigoler !!! bonne soirée
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité