Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 janvier 2010

Quand je vous disais que je suis une vedette...

       

                                                

   

Enseigne. Aquarêve rue du Trégor

Article paru dans le télégramme

11 janvier 2010    

   

 

  •  Enseigne. Aquarêve rue du Trégor
  •    

                Pascale Griffet, originaire d'Ardèche, vient d'offrir un nouveau commerce Aquarêveau n°17, rue du Trégor. Elle assure la vente de laines de qualité française et de commerce équitable ainsi que des pulls, chapeaux, du dépannage en mercerie et des retouches de couture. L'établissement est ouvert tous les après-midis, de 14h à 18h (excepté le dimanche). Contact au 02.96.95.18.47 ou 06.09.66.50.99.

                

                

     

       
    Publicité
    Commentaires
    K
    Une idée très sympa cette boutique je pense que cela va plaire et que les clients seront nombreux .<br /> C ' était une de mes envies pendant de nombreuses années mais je n' ai pas réalisée ce projet .<br /> Bonne chance et longue vie à ta boutique .<br /> Karine
    Répondre
    A
    Hello ma belle,<br /> <br /> Il y en a qui ont commencé avec moins pour la célébrité. Bientôt, il faudra prendre rendez-vous avec ton manager pour te parler.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour le modèle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès
    Répondre
    l'atelier d'aquarêve
    • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
    • Accueil du blog
    • Créer un blog avec CanalBlog
    Publicité
    Publicité