Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
4 décembre 2009

BOUTONS

Aujourd'hui, j'attire votre attention sur les boutons:  Je les mets progressivement sur le site...et c'est long!!! Aussi , n'hésitez pas à me faire part de vos besoins, j'en ai de toutes sortes.
Voici les derniers, mis hier, dans des catégories très demandées: La nacre et le bois.


DSC00090

DSC00091   DSC00092  DSC00094  DSC00095

J'ai aussi commencé à mettre les boutons pour enfants, et quelques gros boutons pour nos vestes d'hiver:



DSC03056  DSC03057  DSC03060

Le choix est immense, ...vous en trouverez régulièrement de nouveaux, à la page " Les boutons" sur le site.

Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité