Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
23 octobre 2009

Tout l'alpaga Artesano disponible à la boutique

Je viens de " rentrer" toutes les références des fils Artesano sur le site. Ce n'était pas une mince affaire...
Ces alpagas sont TROP doux, TROP beaux, TROP....Ils m'ont séduite, j'ai craqué, vous les aurez désormais à volonté!!!
Je vous laisse aller les découvrir, vous les trouverez à la page " Artesano".
J'ai indiqué 2 semaines de délai, parce que je n'ai pas encore beaucoup de stock. C'est un délai maximum, dans la majorité des cas, Artesano me livre en quelques jours seulement.

DSC00022DSC00031DSC00033DSC00029DSC00034

Nul doute que vous serez séduites, vous aussi!!

Publicité
Commentaires
B
En effet ! Ils sont MAGNIFIQUES !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité