Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
18 juin 2009

Modèle gratuit


Devant votre enthousiasme  pour ce modèle, j'ai décidé de vous offrir les explications. C'est volontairement que je n'indique pas les quantités de laines, car tout dépend de la laine que vous utilisez.
A titre indicatif, il faut 6 à 8  écheveaux de 100g en tout, suivant votre taille.

Pour être informée des modèles gratuits que je mettrai régulièrement en ligne, vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog ( à gauche)
site_001

ou ici en format PDF:bol_ro_bicolore

Translate in english by Geneviève:Aquareve_Bicoloured_Bolero

A la demande générale, le voici porté ( j'ai grossi, non?)
DSC02994DSC02997

Publicité
Commentaires
C
J'adore.... je voudrais essayer de la faire pour ma petite fille qui a 12 ans. Pouvez-vous me dire de combien je devrais réduire le nombre de mailles et combien de pelotes de laine il faudrait à peu près ?<br /> <br /> Merci pour le partage et ce si joli blog... je reviendrais, c'est sûr.
Répondre
J
Merci pour ce tuto, c'est gentil de penser au dèbutante avec un modèle si joli!
Répondre
P
Je n'ai pas le temps de fournir des modèles gratuits , sauf ceux qui sont sur le blog... Je fais des recherches de modèles uniquement pour mes clientes. Quant à ce boléro, les explications sont sur le blog...
Répondre
V
aimerais bien avoir les explication du bolero bicolorimpossible de lire les explc; et aurais tu un modele de gilet sans manche taille 40;42 merci suis impatiente d'avoir des nouvelles de pascale griffet
Répondre
C
Ce que tu fais est très joli, courage pour Noël ;)
Répondre
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité