Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier d'aquarêve
Newsletter
1 février 2009

Mes oeuvres tricotesques

pulls_005 Pull inspiré d'un modèle de "Sandra" de novembre 2008.

Je l'ai un peu transformé. Il est réalisé en N° 5 de Fonty


pulls_003Pull -brassière inspiré d'un modèle 100 idées, réalisé en fil Bergère de France, je le vois bien aussi en Mako de Fonty ou en soie de Plassard


pulls_001Chapeau tricoté en Antique et Michigan de Fonty, puis feutré à la machine à laver.
A faire dans vos couleurs préférées
En kit:( sans la fleur), 18 €. J'offre de quoi réaliser une fleur assortie




vestes_b_b__magic Vestes bébé, toutes couleurs possibles, me consulter


Publicité
Commentaires
l'atelier d'aquarêve
  • L'atelier d'aquarêve est animé par Pascale Griffet, styliste et peintre-décoratrice. Créations de tricots , de chapeaux et de kits de tricots. Laines Fonty, Noro, Manos del Uruguay, Artesano , . Boutique:www.laines-aquareve.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité